lettres + 2007-08-28 visite des deux jeunes filles du Mojoca et de Gérard Lutte

Chères amies, chers amis,

Le moment nous semble venu pour reparler de la visite des deux jeunes filles du Mojoca et de Gérard Lutte, début novembre. Pour permettre à chaque "groupe" de s'organiser au mieux et pour essayer d'éviter que leur agenda ne soit trop chargé certains jours et creux à d'autres moments, nous croyons utile de faire le point:

- elles et il seront en Belgique du 8 au 22 novembre.

- dates déjà retenues:

  *  les 9,10 et 11 en Gaume : rencontre avec la presse (Avenir et télévisions communautaires), rencontre avec des élèves, rencontre "tout public" le dimanche après-midi à Habay ….

 *  Les 16,17 et 18 en Brabant Wallon : rencontre, exposition photo, repas solidaire le samedi 17 à Wavre et à fixer des rencontres à Louvain-la-Neuve (avec le CETRI?) et en écoles ou paroisses …

 * du côté de Liège : ça bouge! Merci de consulter Jacques pour les dates à accorder avec celles de Bruxelles ( 063.67.67.01)

 * du côté de Bruxelles : outre les destinataires de ce courrier, nous avons sollicité Entraide et Fraternité, le Service civil international, des parlementaires … mais rien n'est encore concrétisé!

Pour rappel: le 22 septembre (dans moins d'un mois!), nous ferons le point chez André Stuer à Dion et nous comptons bien sur la présence d'au moins une représentante de chaque "groupe" avec un programme d'activités aussi "ficelé" que possible!!

Le 15 octobre, nous enverrons à tout notre fichier un bulletin de liaison-invitation (avec le programme complet des rencontres).

Nous avons aussi réalisé un bulletin "spécial" de présentation du Mojoca.

Enfin tu trouveras en annexe le message de Gérard qui indique bien le sens de cette visite et nous invite à en faire un temps fort de consolidation du réseau d'amitié et de conscientisation "tous azimuts".

Nous savons que nous pouvons compter sur toi. Merci de ta collaboration.

Avec l'assurance de notre amitié,

Jacqueline, André et Jacques