lettres + 2010 juin 11 - merci de Melina

Chères amies, chers amis,

Je voudrais vous exprimer ma reconnaissance pour le magnifique séjour que j’ai passé en Italie et en Belgique et aussi remercier toutes ces personnes qui, sans me connaître, m’ont ouvert les portes de leur maison et m’y ont fait me sentir comme chez moi. Cela a été une expérience inoubliable pour moi parce que j’ai vu de mes propres yeux le travail que vous faites pour le Mojoca et je sais que vous faites beaucoup d’efforts pour obtenir des ressources, en consacrant ainsi votre précieux temps. Vous le faites avec beaucoup d’amour et c’est incroyable comme vous le faites sans aucun intérêt, uniquement dans l’espoir que nous, les jeunes du Mojoca, ayons un futur meilleur.

Que Dieu vous bénisse et aussi vos êtres chers. Merci aussi de m’apprendre à continuer à travailler avec beaucoup d’amour et de patience pour mes compagnes et compagnons, parce que si vous le faites déjà, je sais que je dois m’efforcer ici. La leçon de vie que vous m’avez donnée est très importante parce que la confiance que vous avez en nous m’a parue si incroyable et le meilleur est que vous le faites avec beaucoup mais beaucoup d’amour.

Savez-vous ce que je pense à présent, c’est que si nous n’avons pas pu être avec nos familles, Dieu sait pourquoi, mais il nous a bénis avec une famille plus grande et qui nous accepte tels que nous sommes et cela est très beau de votre part.

Merci pour l’amour et la confiance que vous nous donnez à nous les jeunes du Mojoca ; mille mercis au nom de toutes les filles et tous les garçons du Mojoca et en particulier de ma part ; merci de tout cœur.

Mes salutations cordiales et amicales,

Melina